Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite ! Rôles à jouer sans souffleur ni scénario
4 juillet 2013

Bienvenue sur ce blog !

Bonjour à ceux qui liront ce blog.

Et pour démarrer, une petite présentation: Eric Olivi, papa de 2 fripouilles, né en 74 dans la cité des papes. Ingénieur en télécom, ayant quelques compétences en sciences mais très peu pour la langue de Moliere. Et voila, au bout de 2 phrases, je présente déja mes excuses pour les futures fautes d'orthographe et de syntaxes. Et il y en aura... Mais bon, tant pis ! Les méditérannéens ne parlent-ils pas avec leurs mains et 30 décibels de plus que les autres ? Ca compense...

Ce blog n'a pas pour ambition d'être une bible sur Vitrolles (d'ailleurs sur ces points, j'admire ceux de JC Mathon (http://jeanclaudemathon.fr/) et D.Hacquart (http://didier-hacquart.over-blog.com/) Allez y, ce sont des pros du blog ! Et très interessant en plus). Mais ici, quelques réflexions sur les défis que je me suis lancés ! Et principalement les créations: mon entreprise (www.ceira-telecom.com), mon association (www.expo-anne-frank-vitrolles.fr), et mon groupe politique (www.fase-vitrolles.fr). Mener ces 3 missions de front n'est pas facile mais je ne suis pas seul dans aucun des 3 ! Heureusement...

C'est pour ces créations que j'ai nommé mon blog Vite ! Rôles (Vitrolles) à jouer sans souffleur ni scénario. Car dans ces créations il n'y a aucune partition à dérouler. Vous y allez au feeling et avec les conseils que vous trouvez. Ensuite, vous avez des acteurs de talents qui s'associent à vous pour vous aider à faire avancer la barque qui se transforme en bateau. Mais jamais de croisiere...

Ici, ce sera aussi le lieu de mes colères, joies, frustrations sur Vitrolles, ces actions et tout le reste.

Alors bienvenue et à bientôt !

Eric Olivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais suivre activement ce bloc :).<br /> <br /> Je trouve ça vraiment bien.
M
Bon courage et longue vie à ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut encourager tous ceux qui se lancent sur le net pour commenter la vie citoyenne de notre ville. C’est un élément moteur du débat démocratique et de la liberté d’expression.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean-Claude MATHON
P
Salut Eric, très heureux d'être le premier à intervenir sur ton blog. Excellente initiative, et quel courage ! Tenir un blog est un investissement exigeant. Longue vie donc à cette nouvelle expression vitrollaise ! Amicalement. Ph Gardiol
Vite ! Rôles à jouer sans souffleur ni scénario
  • Pensées, coups de gueule, coleres, joies et frustrations d'un vitrollais se lançant dans la création d'une entreprise, d'une association, d'une exposition, d'une action politique ( Fase Vitrolles )...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité